Nos méthodes de travail

Nous prenons le temps auprès de chacun de nos clients pour comprendre leurs problématiques, leurs besoins.

  • La première phase est l’observation et l’analyse de vos équipements et contraintes d’ordre technique.

    C’est la condition qui nous permet à la fois de comprendre vos projets, mais aussi de pouvoir par la suite vous proposer les solutions qui vous correspondent.

  • Nous appuyant sur l’audit établi en amont, nous vous proposons les matériels et équipements dont vous avez besoin pour votre projet.

    Nous réfléchissons sur leur implantation et nous occupons de leur installation.

  • Dans une démarche de continuité de service et de proximité, nous vous garantissons un suivi technique à travers différents contrats de maintenance.

    Ces contrats sont propres à chaque situation : maintenance préventive ou maintenance corrective, tous nos contrats restent évolutifs.



Nos 24 ans d’expérience sur le terrain nous ont permis d’acquérir une expertise technique incontestable dans le monde de l’équipement des cuisines professionnelles.

Nos connaissances s’appuient également sur nos diverses formations et agréments. La gestion des fluides frigorigènes nécessite une rigueur et un respect répondant à des normes très précises.

Notre entreprise est agréée par le CEMAFROID, attestant ainsi de nos capacités à intervenir sur les équipements et réaliser les activités suivantes :

  • Contrôle d’étanchéité,
  • Maintenance et entretien,
  • Mise en service,
  • Récupération des fluides de tous les équipements de réfrigération, de climatisation et de pompe à chaleur

 

Notre éthique

Entreprise écologiquement engagée, Provence Cuisine Maintenance travaille dans le respect de la charte environnementale. Respectueux et attentifs, nos engagements vont dans le sens de limiter les impacts de nos actions sur l’environnement.

De plus, nous privilégions les partenariats avec des fabricants français, ou européens (Allemagne, Italie), afin de distribuer des produits respectant des normes de qualité environnementales communes.